Business

 
 
C'est encore une innovation pour NOURISHKA la luxueuse  marque marque bien connue, elle décide contre toute attente de baisser les prix à l'approche des fêtes de fin d'année. 
 
Nourane Foster, C. E. O. de la Marque de cheveux Nourishka rencontrée par Carlos THIE notre envoyé Spécial  aux USA  déclare:  "La décision du Groupe de baisser considérablement les prix dans toutes les boutiques en Afrique a d'abords pour objectif consolider la place de leader sur ce marché et permettre à  nos nombreux consommateurs de passer joyeusement les fêtes de fin d'année"
 
Nourishka casse donc les prix sur toutes les mèches même les Hollywoodiennes qui sont des cheveux 100% Vierges vendus en Grande partie dans les points de vente ici aux États-unis et également disponible dans les boutiques de Douala-akwa  Paris dancing, Yaoundé-bastos Imeuble Meka, Bafoussam marche A, et au Congo Brazzaville. 
 
 
Nourishka, marque détenue à 100% par le couple Foster résidant en Californie, a connu un net succès en 2016 et a réalisé un chiffre d'affaire de plus 1 Million de dollars.
 
NOURISHKA, VOTRE MARQUE ANNONCE UNE INNOVATION ARRIVE
 
A notre micro à Los Angeles et en exclusivité la Directrice de la Marque nous Confie que le groupe lancera sa première marque de produits cosmétiques  en Février 2017 sous le Label #Nourishka_Light_Up grâce à de multiples partenariats avec les meilleures laboratoires américains. Le groupe a déjà  injecter d'énormes sommes d'argent dans la recherche afin de proposer une première gamme de crème éclaircissant de très haute qualité pouvant vous débarrasser des imperfections de la peau en 3 jours seulement. De quoi éguiser l'appétit des femmes et des hommes jaloux de leur bonne présentation physique.
 
 
Les ingrédients de votre futur lait de toilette Nourishka light up sont pour l'instant minutieusement sélectionnés par les médecins dermatologues Américains et Africains pour au final avoir les solutions les mieux adaptées pour tous types de peau. 
 
L'ouverture naguère d'un shosroom NOURISHKA à  HOLLYWOOD vient simplement combler les  besoins des consommateurs de cette grande ville qui auparavant  commandaient en ligne. Nourane Foster exprime d'ailleurs sa satisfaction. "L'ouverture d'un point des produits de la Marque  ici au États Unis prouve aux yeux de tous les consommateurs et Fans de la Marque que les produits #Nourishka sont de très Bonne qualité, d'ailleurs vous connaissez les exigences de ce pays et les différents  contrôles mis en place bref la réglementation en vigueur<...>, nous ne nous attendions pas à autant d'engouement de la part des americains  nous sommes tres contents..." 
 
Ceci étant, les Fans de la Marque peuvent désormais se réjouir non seulement de la baisse des prix en Afrique qui prend effet immédiatement et aussi de la qualité des produits aux normes internationales, sans oublier la venue dans deux mois les produits de beauté de la marque Nourishka.
 
CARLOS THIE, ENVOYÉ SPECIAL 
AFRIK-INFORM À  LOS ANGELES, Ca.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.